À propos
Chez Violette Paris vous propose de toutes petites collections souvent renouvelées pour permettre à chaque femme de se faire plaisir à prix tout doux.
Site réalisé par Olympe Lhéritier-Faure.
FAQ
Comment puis-je prendre soin de mes bijoux ?
La plupart de nos bijoux sont en acier inoxydable. Cependant, nous vous recommandons, pour une plus grande longévité, de ne pas les exposer à l'eau et au parfum.
Quelles sont les conditions de livraison ?
Les frais d'expédition s'élèvent à 3,90€ en France avec suivi pour un délai estimé à 2 à 3 jours ouvrés.
Votre numéro de suivi La Poste vous sera communiqué par mail à votre demande.
Les frais de livraison à l'internationale vous seront communiqués à votre demande.
En cas de litige ou de retard, vous devrez faire les réclamations qui s'imposent auprès de La Poste.
Comment se faire rembourser ?
Pour se faire rembourser, il est possible d'exercer son droit de rétractation dans un délai de quatorze jours à compter du lendemain du jour de la réception des produits commandés. Pour cela, il faut notifier par email sa décision de rétractation en recopiant et complétant le formulaire donné dans les conditions d'utilisation. Les produits retournés doivent être à l'état neuf, dans leur emballage d'origine et accompagnés d'une copie de la facture ou du numéro de commande. Les frais et risques du retour sont à la charge du client, sauf si le produit livré est défectueux ou ne correspond pas à la commande. Le remboursement s'effectue après la réception de l'article.
Comment suivre ma commande ?
Dès que votre commande quittera nos bureaux, un mail vous sera envoyé dans lequel vous trouverez votre numéro de suivi. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ou pour suivre votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par email, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez noter que nous ne pourrons être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.
Quelles sont les options de livraison ?
Nous envoyons nos commandes via les services de La Poste.
Puis-je échanger un article ?
En cas d'indisponibilité d'un produit après validation de la commande, le client a le choix entre commander un produit de même valeur ou annuler sa commande.
Dans les autres cas, nous vous recommendons de nous envoyer un mail afin de trouver la meilleure solution.